264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
livre d'orminipousse  (10.02.2015 à 23:16)

Je laisse un petit message pour vous signifier mon passage d'après ce que je voisair sur votre quartier je pense peut etee y revenir pour au moins lire les episodes que j'ai pas vu pour savoir la fin parce que je l'ai jamais vu et peut être regarder à la télé car il l'a rediffuse je crois! 

Sinon je vous tir mon chapeau pour votre travail parce que d'après ce que je lis vous êtes petite équipe qui fait un joliquartier tout de même ! Bonne ccontinuation à vous! 

livre d'orisa06  (16.02.2015 à 20:27)

Je viens aposer ma signature sur votre livre d'or après mon passage sur la marathon.

J'ai bien apprécié ma visite sur ce quartier,qui est bien documenté pour une série terminée. J'en ai profité pour lire quelques résumés afin de me faire une opinion de la série.

 

livre d'orloulou112  (18.02.2015 à 20:55)

bonsoir

avant de quitter le quartier me dois de venir signer votre livre d'or. J'ai passé un bon moment sur votre quartier et j'y ai vu de belles choses .Je me souviens avoir regardé de temps en temps le samedi aprés midi à la télé certains épisodes mais hélas je dois reconnaitre que je n'ai pas accrochée

je reviendrai vous faire un petit coucou de temps en temps


Livre d'orarween  (18.04.2016 à 07:24)

À ce que je vois, je suis là première à passer pour ce marathon 2016. J'inaugure donc le topic pour cette année :-) Ma visite s'arrête ici mais je voulais souhaiter une bonne continuation au quartier et dire aussi que c'est vraiment bien de voir qu'il y a encore des membres qui s'accrochent à des quartiers de series terminées pour essayer de les faire revivre. À bientôt au détour d'un jeu ou d'un sondage ;-)


Livre d 'orpretty31  (19.04.2016 à 14:28)

Encore un passage rapide aujourd'hui, je n'ai que peu de temps devant moi mais je suis toujours contente de laisser mon petit mot annuel sur le quartier ! 

GW est une série que j'aurais bien aimé découvrir lors de sa première diffusion, j'avoue que d'en avoir vu que des bouts ne m'a pas énormément convaincue. 

Merci en tout cas pour l'accueil et bonne continuation ! 

stella5  (19.04.2016 à 21:24)

merci à arween et pretty31 pour vos messages.

j'espère que ce passage sur le quartier vous aura plu.

à bientôt !

Livre d'or passage 2016Phoebus  (21.04.2016 à 01:06)

Je remarque que depuis janvier 2015 vous n'êtes plus que deux et pourtant vous continuez à faire vivre le quartier et le faire très bien. J'ai donc la chance de continuer à mon marathon sur des quartiers où les séries sont terminé et qui pourtant ont des administrateurs se donnant à fond pour les faire continuer à vivre.

Livre d'orhawai19  (27.04.2016 à 20:45)

Tout d'abord je tiens à féliciter les membres de l'équipe qui malgré que la série soit terminée font leur maximum pour garder au jour et continuer à la faire vivre ! 

Ensuite j'ai beaucoup aimé visiter qui grace aux différents dossier nous font découvrir la série !

J'essayerais de revenir de temps en teps sur le quartier! 

Je souhaite également bon courage et une bonne continuation sur le quartier ! 

quartier agréablecassie87  (29.04.2016 à 16:33)

Bien que je ne sois pas fan de la série, je tenais à vous remercier pour l'accueil lors de ce marathon.

C'est un super quartier bourré d'information que ce soit sur la série et ses affiliations ou les personnages ainsi que les acteurs. Les fiches sont très bien fournis, j'ai appris pleins de choses intéressantes et je ne regrette pas d'être passer chez vous.
Merci à l'équipe et continuez ainsi vous faites de l'excellent travail.

livre d'orXanaphia  (30.04.2016 à 23:29)

Je finis ma visite par le livre d'or. J'ai apprécié ma visite annuelle sur le quartier et je remercie l'équipe pour ses attentions pour le marathon. Bien que l'équipe est réduite, il y a des mises à jours régulières tant au niveau des ajouts que des news. Je vous en félicite et j'espère que vous saurez trouver de nouveaux memebres pour le quartier. En tout cas bonne continuation. 

Livre d'orSouri7  (05.05.2016 à 23:15)

Je suis contente d'être passée ici, sur un si beau quartier. Le design est vraiment joli ! Et je dois avouer que le quartier m'a fortement intriguée sur la série, qui m'intéresse du coup ! C'est un quartier très agréable, et c'était très reposant ! Alors je vous souhaite une bonne continuation !

Livre d'orfairgirl  (07.05.2016 à 18:10)

Je suis également ravie d'être passée par ici car cela m'a plu de me replonger dans la série. Je trouve que ce quartier est bien tenu malgré l'équipe réduite et c'est tout à votre honneur.

J'ai aimé fouillé vos pages et m'attardé sur la partie "Les Esprits". Je trouve qu'elle est bien constuite même si elle n'est pas terminée pour le moment.

Je vous félicite pour votre travail et merci pour votre accueil.

Livre d'orcarina123  (11.05.2016 à 18:56)

Je termine ma visite en venant signer le livre d'or. J'ai beaucoup apprécier ma visite du quartier, et j'ai pris plaisir à me balader entre les différentes pages du quartier. J'ai trouvé intéressant d'avoir énumérer tous les esprits, je trouve que c'est vraiment super, bien que se ne soit pas teminé, il y a encore du travail à faire, je pense que les fans doivent vraiment apprécier. Le quartier est très bien entretenu. Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite

TLALeyton  (11.05.2016 à 23:02)
Message édité : 11.05.2016 à 23:06

Je viens signer le livre d'or. Ce n'est pas forcément un quartier sur lequel j'ai l'habitude de venir et je ne crois pas que cela changera forcément dans le futur.Après, c'est un quartier très bien tenu.

Les fiches sont assez variées et complètes.

Peut être que je changerai d'avis

Je vous souhaite bonne continuation pour la suite. Bon courage

Livre d'orSas1608  (12.05.2016 à 07:46)

Avant de repartir, je viens signer le livre d'or.

Je pense qu'un bon nombre de personne connais la série de nom. Car "Ghost Whisperer", on l'a souvent vu ou entendu.

Il me semble, que l'on peut dire que la série connait encore un succès en France, et c'est une bonne chose.

Merci pour votre accueil pour le marathon.


Fin de visiteserieserie  (20.05.2016 à 18:17)

Et voila je quitte Granview!! Merci pour cette visite!! Bonne continuation!!

*-*-*-*

"Salut les amis!! Je vous présente Melinda Gordon et elle est un peu spécial elle voit les fantomes!! Du coup je peux parler avec mes ancetres Ptit Noeu9 qui n'ont pas encore trouvé la paix, c'est surtout ceux qui ont été devoré!! Les pauvres... Mais je dois faire attention, Aiden veut me manger... quel gourmand ce p'tit gars"

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Hypnocup 2021 : Melinda et Jim dans la compétition

Hypnocup 2021 : Melinda et Jim dans la compétition
L'Hypnocup est de retour et pour cette édition 2021, l'amour est dans l'air ! Durant la première...

Nouveau design & Recrutement

Nouveau design & Recrutement
Le quartier change de décor! Le nouveau design est signé serieserie! Qu'en pensez-vous? De plus, le...

Diffusion de la série Stumptown avec Camryn Manheim sur M6

Diffusion de la série Stumptown avec Camryn Manheim sur M6
M6 diffusera ce soir trois épisodes de la première et unique saison de la série Stumptown, qui a été...

Rediffusion de la série sur TMC

Rediffusion de la série sur TMC
Peut-être l'avez-vous déjà remarqué, mais il est possible de découvrir ou redécouvrir la série...

9-1-1 avec Jennifer Love Hewitt renouvelée par la FOX !

9-1-1 avec Jennifer Love Hewitt renouvelée par la FOX !
La chaine américaine FOX a annoncé le renouvellement de sa dramatique 9-1-1 pour une quatrième...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !