264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

arween  (24.09.2011 à 18:58)

Bon j'avoue que je ne viens jamais sur ce quartier. Je ne regarde pas assez la série pour venir ici.

Ceci dit, je dois dire que c'est bien que le quartier continue de bouger alors que la série est finie. C'est un gros travail, donc bravo aux administrateurs pour ne avoir baissé les bras, surtout que le quartier ne paraît pas très fréquenté.

germain  (24.09.2011 à 19:04)

Alors moi je trouve que le quartier est plutot bien "entretenue", les news et les mises à jour sont plus ou moins régulières, l'équipe administrative et les fans s'impliquent suffisament pour maintenir ce quartier en vie, ce qui est bien vu que la série est vraiment bien aussi. Bonne continuation à vous

QuartierJames723  (24.09.2011 à 19:11)

Je viens de temps en temps ici pour voter pour la photo de la semaine. Le quartier est très bien tenue malgré l'arrêt de la série et ce que j'apprécie sur les quartiers en général, c'est la publication de news très régulièrement. Je ne sais pas qui s'en occupe mais bravo :)

QuartierPhoebus  (05.01.2013 à 00:51)

Je trouve que ce quartier est très bien rempli on a les dossiers qui sont éparpillers dans les menus dont cela change de l'habituelle menu "les Dossiers". Malheureusement, et je me fais redondant, mais la partie dédié aux épisodes est peu rempli contrairement à d'autre quartier.

Le quartierhumphrey  (05.01.2013 à 10:58)

C'est un quartier très sympa à visiter. J'aime bien y passer de temps en temps pour voir le travail de l'équipe. Je viens également lorsque je regarde quelques épisodes et j'ai envie d'en apprendre + sur la série.

Le quartier est agréable et bien tenu. Bravo à l'équipe pour le travail accompli !

Quartiersilola  (05.01.2013 à 11:06)

Je trouve ce quartier très actif, j'aime bien venir y faire un tour à l'occasion. En effet, c'est un quartier assez bien tenu, plutôt complet, même si reste encore du travail, notamment au niveau des épisodes. Mais, ici aussi on a une équipe très motivée, on le ressent à travers les animations proposées et les news plutôt régulières. Donc, bravo pour votre travail et bonne continuation !

Quartieraline2408  (05.01.2013 à 14:12)

C'est un quartier ou je ne viens pas, sauf lors de manifestation, car je ne regarde pas la série. Je vois que le quartier se maintient, il est à jour, avec un design sublime, il est très accueillant, j'aime beaucoup, bonne continuation pour la suite.

mitron  (05.01.2013 à 15:33)

Bonjour, je ne viens pas souvent sur le quartier. Mais je trouve qu'il est fort agréable. En tous les cas, il est très construit. En fait, il y a des pépites sur ce quartier, on peut y trouver tous pleins de choses agréables. En fait, bravo pour tout le travail fourni. Bonne continuation, et bonne journée.

QuartierChris2004  (05.01.2013 à 16:03)

La série est terminée depuis deux ou trois saisons maintenant, il me semble. Et bien ça n'empêche que ce quartier vit toujours et encore. C'est une très bonne chose.

Je sais qu'il est parfois difficile de trouver une motivation pour s'occuper d'un quartier d'une série terminée mais c'est très sympa aussi. On est moins pressé de mettre des mises à jour et cependant si on est vraiment fan on adore s'occuper des dits quartiers.

Bonne continuation donc !

parenthese  (05.01.2013 à 16:10)

Bon pas besoin de le cacher , c'est la première fois que je mets les pieds dans ce quartier, comme un certain nombre c'est le marathon qui nous permet de découvrir des endroits cachés de la citadelle.Je suis allée faire mon tour.

Malgré l'arrêt de la série de quartier continue à vivre et à être mis à jour régulièrement, bien sur il y a encore des choses à faire , ( les épisodes entre autre ) , je félicite les administrateurs, car pas toujours facile de rester motivé quand il n'y a pas foule de participants.

Bon courage!!!

Le quartierSherwood  (05.01.2013 à 19:23)

On nous offre là un quartier très actif malgré la fin de la série. Tant mieux car ce n'est pas mit à l'abandon pour notre plus grand plaisir ! Les dossiers sont complets, on a le droit à des news mises régulièrement à jour, des fiches sont les personnages et leurs acteurs au rendez-vous, des forums vivants...Tout ce qui fait un bon quartier !

Bonne continuation surtout !


Le quartiercobrate  (05.01.2013 à 19:32)

Je profite du marathon pour remercier les administrateurs et autres membres qui font vivre le quartier et le rende accueillant toute l'année. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je m'attarde sur les épisodes lorsqu'ils passent à la TV. Je sais que si je les commente, on me répondra et que mon passage fera plaisir ^^...

QuartierMisty  (05.01.2013 à 20:23)

J'aime bien ce quartier. Je trouve la série sympatique et je passe regulièrement sur celui-ci. Je trouve cela bien qu'il soit actif, surtout qu'il l'était moins il y a quelques temps, donc cela fait vraiment plaisir. Il y a plusieurs news et des nouveautés, des calendriers, les quartiers sont un peu actif, bref bravo :)


QuartierCresus87  (05.01.2013 à 21:47)

Je ne viens pas assez souvent sur ce quartier !! Je le trouve très bien ! Il est plutôt complet ce qui en fait une bonne référence pour les fans. Il y a de l'activité sur les forums, des mises à jours et on est très bien accueilli ! Je reviendrais à coup sûre ! Bon courage pour la suite :D

natas  (05.01.2013 à 22:26)

Bonjour !

En parcourant le quatrier j'ai lu le dossier Secret de Tournage qui est excellent !

J'y ai lu que la place du centre ville était le même plateau de tournage que dans retour vers le futur ! Mon film préféré.

autre info la présence de Wentworth Miller dans le pilote !! oh là là ça me donne trop envie. et puis je vais lire un peu les news et là qu'est ce que je vois??

Le pilote a été diffusé aujourd'hui !! oh non, mais comment j'ai pû manquer ça !!!!!!

quartierstella5  (05.01.2013 à 22:54)

merci à tous pour vos commentaires qui sont dans l'ensemble plutôt positifs. c'est vrai qu'avec Damien, le nouvel admin assistant, on fait de notre mieux pour laisser le quartier actifs, que ce soit avec les forums, les calendriers, les news, les ajouts. c'est vrai que comme c'est une série terminée, on prend plus notre temps.

à cobrate, oui je te confirme voir les membres commentés la diffusion fait très plaisir!

à natas, oui aujourd'hui a bien été diffusé le pilot de la série avec Wentworth Miller, c'est aussi une des choses qui m'a poussé à regardé la série, juste pour le voir, après c'était puor jennifer love hewitt, pour son jeu.

damien  (05.01.2013 à 23:11)

Natas, tu auras toujours l'occasion de le revoir, mais fait vite, la semaine prochaine la diffusion continue avec les trois épisodes suivants ;)

Merci pour vos commentaires, étant AA depuis 3 mois et demi environ, je crois ^^, je fais mon possible pour aider stella5.

Et comme le dit stella, c'est vrai que voir des commentaires fait toujours plaisir ;)

natas  (05.01.2013 à 23:22)

Damien? où ça l'occasionde le revoir? si tu penses au replay, on a pas accès depuis la suisse :(

Camryn ManheimJames723  (08.03.2014 à 23:41)

Wahou, je savais pas que Camryn Manheim avait 543 ans, elle ne les fait pas lol

newsstella5  (09.03.2014 à 20:39)

oui elle ne les fait pas en effet ! désolée mon doigt a ripé et je lu ai fait prendre 490 ans ! elle a fêté ses 53 ans  seulement.


Le quartierCresus87  (25.04.2014 à 01:18)

J'aime beaucoup ce quartier, je viens quelques fois chercher des infos sur la série. Il y a encore et toujours des membres motivés pour le faire vivre, ça fait plaisir à voir ! J'aime beaucoup beaucoup votre dossier consacré aux esprits dans la série, je trouve qu'il est vraiment interessant ! Continuez à l'enrichir, c'est vraiment un bon dossier ! Bon courage :D

Quartier CelVamp  (25.04.2014 à 09:29)

Le quartier semble assez complet même si les dernières mises à jour date de plus d'une semaine c'est quand même récent, je m'inquiéterai plus si ça datais de plus de deux mois voire même un mois. Mais sinon continuer ainsi à faire vivre la série à travers le quartier.

Quartiercarina123  (25.04.2014 à 20:29)

Je trouve que le quartier est assez complet, j'adore le dossier au sujet des esprits de cette série, je l'ai parcourut je le trouve très intéresssant, je vous donne un conseil essayez de le développer car il y a encore des choses à mettre, car les esprits c'est vraiment un sujet très développé, par contre je trouve que les mises à jours, il y en a pas assez, c'est vrai pendant le marathon on ne peut pas tout faire, mais il faut penser aux fans de la série qui désirent peut être un peu plus d'informations sur leurs acteurs, je vous souhaite une bonne continuation, merci aux petites mains qui vous aident à enchérir le quartier, bon courage à vous ! 

QuartierMisty  (25.04.2014 à 21:41)

C'est un quartier très bien entretenu, complet et mis à jour.

Il y a des nouveautés, des actualités, des mis à jour et je trouve cela super que le quartier continue à être actif. Bravo à l'équipe pour leur travail et je souhaite que cela continue comme ça :)

QuartierTerilynn  (25.04.2014 à 22:11)
Message édité : 25.04.2014 à 22:13

C'est un quartier accueillant, bien tenu et complet. Vous avez dû fournir un énorme pour travail pour répertorier les esprits de chaque saisons, puis Les Petits Plus sont vraiment intéressants (de même pour les dossiers sur les médiums et les esprits). Bref, il ne manque plus qu'à compléter encore le guide des épisodes et puis là il sera très complet. Bravo à l'équipe du quartier, et aux fans !


Le quartierdiana62800  (25.04.2014 à 22:19)

Le quartier se rempli au fur et à mesure et je trouve ça génial. Les admis font un super travail, que ce soit les dossiers, les acteurs et les épisodes. Il se développe de plus en plus, que demander de plus. En plus, il y a plusieurs jeux même pour les personnes qui ne connaissent pas la série. 

Bravo à toute l'équipe pour tout le travail et je peux que vous en courager à continuer ainsi. 


idéescobrate  (19.07.2014 à 17:37)

un dossier sur la ville souterraine ?

idéestella5  (02.08.2014 à 17:17)

oui ça pourrait être intéressant. il y a déjà pas mal de choses à compléter sur le quartier donc on va y réfléchir avec Damien.

le quartier tourne au ralenti depuis un moment, je m'en excuse, on a été pas mal occupé avec damien, cours, boulot, vie perso. et là c'est les vacances ! mais l'activité va reprendre, sûrement à la rentrée.

Mais si des fans sont motivés pour nous aidé c'est avec plaisir.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Hypnocup 2021 : Melinda et Jim dans la compétition

Hypnocup 2021 : Melinda et Jim dans la compétition
L'Hypnocup est de retour et pour cette édition 2021, l'amour est dans l'air ! Durant la première...

Nouveau design & Recrutement

Nouveau design & Recrutement
Le quartier change de décor! Le nouveau design est signé serieserie! Qu'en pensez-vous? De plus, le...

Diffusion de la série Stumptown avec Camryn Manheim sur M6

Diffusion de la série Stumptown avec Camryn Manheim sur M6
M6 diffusera ce soir trois épisodes de la première et unique saison de la série Stumptown, qui a été...

Rediffusion de la série sur TMC

Rediffusion de la série sur TMC
Peut-être l'avez-vous déjà remarqué, mais il est possible de découvrir ou redécouvrir la série...

9-1-1 avec Jennifer Love Hewitt renouvelée par la FOX !

9-1-1 avec Jennifer Love Hewitt renouvelée par la FOX !
La chaine américaine FOX a annoncé le renouvellement de sa dramatique 9-1-1 pour une quatrième...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !