264 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageMisty  (07.11.2013 à 23:16)

J'ai voté pour C'est une bonne nouvelle, David était convaincant dans Ghost Whisperer, j'ai hâte de le découvrir dans un autre rôle.

J'aime bien l'acteur donc cela me plaît si je peux le voir dans d'autres rôles. En plus, cette série m'intéresserait.

SondageMisty  (16.12.2013 à 22:00)

J'ai voté pour De nouveaux personnages apparaissent et recherchent Mélinda pour des raisons bien obscures.

Au fil des années, on se rend compte que certaines personnes n'aiment pas ce que fait Melinda donc s'il y aurait une nouvelle saison, je trouverais cela intéressant de s'intéresser à ça, à pourquoi cela dérange et qu'il y une sorte de confrontation par rapport à ça. Cela pourrait faire une bonne intrigue et aboutir encore plus la série.

Sondagecrystal14  (25.01.2014 à 20:06)

J'ai voté : De nouveaux personnages apparaissent et recherchent Mélinda pour des raisons bien obscures.

Mais les autres propositions sont aussi intéressantes et méritent qu'on  les retienne.

damien  (12.02.2014 à 18:58)

J'ai voté : Mélinda a abandonné sa boutique et a intégré la police en tant que consultante. Le travail en équipe s'annonce difficile.

Parce que; même si dans un sens, j'aime la boutique sans laquelle la série ne serait pas ce qu'elle est, ça aurait pu être quelque chose d'intéressant, bon sondage :)

Du moins je crois avoir voté pour ça, ça fait longtemps, sans que je ne commente ^^. J'avais aussi pensé à Ned.

SondageMisty  (12.02.2014 à 19:37)

Oui, cette proposition aurait pu être intéressante.

Cela aurait changé un peu le style de la série, mais cela aurait pu aussi partir dans cette direction car avec son don, elle pourrait pourquoi pas être consultante et continuer à faire ce qu'elle fait en faisant passer les esprits de l'autre côté en aidant à résoudre des cimes et des enquêtes.

Sondagehollywood  (25.04.2014 à 00:53)

"La ville est très active et en constante évolution. J'adore !"

C'est un super quartier. Aprés, j'ai voté pour cette proposition parce qu'il m'a l'air toujours en développement. Mais je ne passe jamais par içi donc mon avis est faussé malheureusement =)


SondageCresus87  (25.04.2014 à 01:09)

Alors moi j'ai voté : 'C'est toujours un plaisir de passer ici.' Effectivement je passe quelques fois par ici car j'aime beaucoup la série et je trouve que ce quartier est un bon point de ralliement pour les fans de la série. Je suis donc contente de passer une partie de ma journée dans ces lieux :D

SondageCelVamp  (25.04.2014 à 09:24)

Pour ce sondage spécial j'ai votée pour "Grandview est une ville sympathique, je me suis vite senti(e) très à l'aise." Ce n'est pas la première fois que je viens sur le quartier mais je n'ai jamais poster dessus avant aujourd'hui car je viens voir comme évoluer le quartier et voir les nouveaux ajouts et news.

 

Les sondagesfairgirl  (25.04.2014 à 15:12)

J'ai voté C'est toujours un plaisir de passer ici. Je passe une fois par semaine pour regarder ce qu'il y a de neuf et puis participer à la photo de la quinzaine.

C'est un quartier agréable et bien tenu où j'aime bien m'arrêter et me promener. Si seulement je pouvais vraiment me promener dans les rues de Grandview. On va dire que c'est une manière de le faire ; )

SondageMoorgana  (25.04.2014 à 15:37)

Je passe très souvent sur le quartier car j'adore la série et que je suis la modo des forums :) C'est un plaisir de re-visiter toutes les pages de ce quartier, l'occasion est bien sur le marathon :) Pour le sondage, j'ai décidé de voter pour : C'est toujours un plaisir de passer ici. car même si le quartier n'est pas très actif, il y au moins 3 membres qui font bouger le forum et c'est agréable :)

sondagestella5  (25.04.2014 à 15:51)

J'ai voté "C'est toujours un plaisir de passer ici." mais en même temps je suis l'admin principale donc forcemment j'aime venir sur un quartier dont je m'occupe. En tout acs je suis contentedes résultats du sondage pour le moment car les réposnes sont positives, merci !

damien  (25.04.2014 à 17:58)
Message édité : 25.04.2014 à 17:58

J'ai voté pour : C'est toujours un plaisir de passer ici.

Même si le commentaire que Grandview était une ville agréable m'a tenté, ce n'était pas le plus adapté. Comme stella5, je passe tous les jours ici, étant AA, c'est mon rituel, à mon arrivé, petit tour de l'ensemble des quartiers où je suis administrateur.

Et j'aime toujours autant ce quartier, que l'on essaye de rendre agréable et de le faire évoluer le plus quotidiennement possible (français ce que je viens de dire ^^?).

Kika49  (25.04.2014 à 18:33)

Pour ce sondage spécial marathon, j'ai décidée de voter pour C'est toujours un plaisir de passer ici. Car je passe assez régulièrement sur le quartier pour voir les nouvelles et aussi faire des petits jeux. C'est un quartier très agréable et j'aime bien venir de temps en temps.


sondagestephe  (25.04.2014 à 19:14)

Pour ce sondage marathon - merci, j'ai voté que c'était une ville sympathique, je m'y suis vite sentie à l'aise comme sur tout quartier, en plus on est bien accueill, je n'ai pas peur des esprits, qu'ils viennent me voir hihi au contraire, ça doit être marrant !

SondageMeredith41  (25.04.2014 à 20:05)

Cela fait un petit bout de temps que je suis passée par ici. Cette série ne fait pas parties de mes favorites, mais je me dis de passer sur le quartier, sans après y penser à la faire.
Je suis allée faire un tour du côté des épisodes pour me remémorer un peu la série, et j'ai constaté qu'à certains endroits c'était encore l'ancienne écriture.
Malgré cela, j'ai voté pour "C'est toujours un plaisir de passer ici.".

Songagecarina123  (25.04.2014 à 20:19)

Je vous remercie pour ce sondage, c'est ma première visite ce ce quartier, je ne pas déçue, j'ai voté à la proposition que c'était une ville bien sympathique, je me suis sentier à l'aise, j'ai envis de déposer mes sacs et valises dans une des maisons de cette série, pour commencer je demande à une des personnes qui peut m'accueillir dans les premiers temps, le temps de me trouver un petit chez moi, d'abord pour voir si cette ville est vraiment agréable, alors là je vais pouvoir m'installer !

Sondagesilola  (25.04.2014 à 20:26)

J'ai voté Grandview est une ville sympathique, je me suis vite senti(e) très à l'aise. Parce que c'est un quartier très charmant, il y a beaucoup de choses à découvrir. Et puis, vous continuez à le rendre actif en misant sur l'actualité de l'actrice principale, et c'est une bonne chose. Il y a également des dossiers très intéressants et une très bonne construction de quartier, bref, ça donne envie de venir plus souvent.

SondageTerilynn  (25.04.2014 à 21:21)

Merci pour ce sondage spécial HypnoMarathon. Pour ma part, j'ai voté pour : C'est toujours un plaisir de passer ici. Je viens de temps en temps sur le quartier, et c'est toujours avec le même plaisir que je passe par ici. J'aurais également pu voter pour : Grandview est une ville sympathique, je me suis vite senti(e) très à l'aise. Parce que ce quartier est très accueillant, et qu'effectivement on se sent vite à l'aise.

SondageMisty  (25.04.2014 à 21:31)

J'ai voté pour C'est toujours un plaisir de passer ici.

Parce que je viens souvent ici et cela me fait toujours plaisir d'y venir. J'aime bien le quartier et participer dans les forums.

Et c'est super que la série fasse partie de mon parcours, contente d'être ici pour le marathon ^^


Sondage HypnoMarathondiana62800  (25.04.2014 à 22:04)

Pour le sondage, j'ai voté pour Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu(e) et je trouve qu'il y a eu beaucoup de changements. C'est vraiment super !

Dans la série, j'ai toujours aimé Grandview, alors pour quoi ça changerai aujourd'hui. Cette petite ville est touours aussi accueillante même si il y a souvent un ou deux esprits qui rodent dans le coin. En faisant référence à Grandview, je parle aussi du quartier, je precise au cas, où certaines personnes n'aurait pas fait le repprochement. 

Merci d'avoir pensé au coureurs. 

Nouveau sondage Moorgana  (02.11.2014 à 10:54)

Le nouveau sondage vous demande - Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans la série Ghost Whisperer?

Pour ma part, j'ai voté : Mélinda, une héroine hors du commun. J'adore vraiment son personnage :)

SondageLoveAmber3  (02.11.2014 à 16:55)

J'ai voté : Les différentes histoires des fantômes que Mélinda a rencontré

J'adore comment Melinda cherche a savoir comment les fantômes sont mort et qu'elle aide les fantôme a aller vers la lumière

Nouveau sondageMoorgana  (18.01.2015 à 11:25)

Le nouveau sondage vous demande : Pour la nouvelle année, vous décidez de prendre une bonne résolution, laquelle est-ce ?

J'ai voté : Comme Jim, vous accorderez plus de temps à votre famille., je trouve qu'il n'y a rien de plus précieux que la famille :)

Sondagewella  (20.01.2015 à 11:45)

J'ai voté "Comme Ned, vous passerez plus de temps en compagnie de vos amis.". Le travail comme Eli c'est certes important mais la famille et les amis le sont plus! Donc j'aimerais essayer de concilier tout ça dans mon emploi du temps, et accorder plus de temps à mes amis qu'en 2014.

sondage marathoncartegold  (24.01.2015 à 10:42)

Bonjour, parmi les propositions, aucune ne collait vraiment à ce que je pensais donc j'ai opté pour "autres". Je trouve le quartier très sympa, le design est joli, mais je sais que je n'y reviendrai pas car je ne regarde pas du tout la série. Donc hormis pour les animations, je ne pense pas repasser par ici, désolée...

Sondagenanienoc  (25.01.2015 à 16:33)

De même que Cartegold, aucune des réponses ne correspondaient, et c'est dommage qu'il n'y ait que 4 propositions... donc j'ai vote pour Autre avis : direction le forum. Je trouve le quartier agrébale, je le découvre tranquillement mais je ne pense pas revenir car ce n'est pas une série que je suis.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Hypnocup 2021 : Melinda et Jim dans la compétition

Hypnocup 2021 : Melinda et Jim dans la compétition
L'Hypnocup est de retour et pour cette édition 2021, l'amour est dans l'air ! Durant la première...

Nouveau design & Recrutement

Nouveau design & Recrutement
Le quartier change de décor! Le nouveau design est signé serieserie! Qu'en pensez-vous? De plus, le...

Diffusion de la série Stumptown avec Camryn Manheim sur M6

Diffusion de la série Stumptown avec Camryn Manheim sur M6
M6 diffusera ce soir trois épisodes de la première et unique saison de la série Stumptown, qui a été...

Rediffusion de la série sur TMC

Rediffusion de la série sur TMC
Peut-être l'avez-vous déjà remarqué, mais il est possible de découvrir ou redécouvrir la série...

9-1-1 avec Jennifer Love Hewitt renouvelée par la FOX !

9-1-1 avec Jennifer Love Hewitt renouvelée par la FOX !
La chaine américaine FOX a annoncé le renouvellement de sa dramatique 9-1-1 pour une quatrième...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !